Grand rassemblement de vélos !

Publié le par Collectif marseillais



Samedi 24 mars à 10h, rdv devant le métro Cours-Julien, en véhicule à roues ou roulettes, pour une balade festive dans les rues de Marseille.

L'occasion d'inaugurer des pistes cyclables que chacun utilise en solo, mais qu'il serait intéressant de tester à plusieurs. Etudiants, grands-parents, associations, venez vous joindre au convoi pour montrer votre envie d'une ville avec toujours moins de voitures !
Chacun peut venir avec son instrument ou son costume fétiche...
Accessoire indispensable : une pince à linge et un bout de carton, histoire de faire un minimum de bruit !

Le cortège se dirigera vers le Vieux-Port pour retrouver le collectif anti-incinération. Participation à leur action d'information festive pour ceux qui le souhaitent, suite de la balade et picnic au bord de l'eau pour les autres. Retour possible par des itinéraires à découvrir, en tout-terrain ou qui permettent d'éviter la circulation.

Plus de renseignements en écrivant à autremarseille@hotmail.fr

Publié dans Evenement

Commenter cet article

Onaiel 30/03/2007 19:30

A quand la prochaine manif ?Je suis partant....

crasse mythique 26/03/2007 15:47

Pas de rassemblement massif pour cette première balade collective (une trentaine de motivés quand même), mais moment fort sympathique. Agréable de se réveiller en douceur et de rouler avec la chaussée pour soi. A refaire à plus nombreux d'urgence. Motivés faites-vous connaître !Pour la presse, personne n'avait été prévenu, l'essentiel était de se faire plaisir... objectif rempli je pense !

Misterwind 25/03/2007 18:48

Il y avait du monde ? Un article est paru dans la presse ?